La différence de LANSA

Les développeurs LANSA peuvent proposer rapidement et maintenir efficacement des applications d’entreprise web, mobiles, de bureau et serveur grâce à UN SEUL langage de développement low-code. Ils n’ont pas besoin d’utiliser tout un arsenal de langages et d’outils complexes qui évoluent constamment, pas plus qu’ils n’ont à se soucier de l’interdépendance parfois complexe des versions. LANSA se charge des complexités technologiques sous-jacentes, laissant aux équipes informatiques tout le loisir de se concentrer sur les améliorations métiers urgentes qui doivent être rapidement exécutées pour préserver la compétitivité et l’agilité.

Contrairement à de nombreuses autres plateformes low-code dont les fonctionnalités sont limitées, Visual LANSA est une plateforme intégrale destinée aux développeurs professionnels. Les développeurs qui utilisent LANSA deviennent des développeurs complets capables de créer et maintenir rapidement des applications d’entreprise, avec moins de code et un seul IDE, et de les déployer partout.

Le meilleur du low-code sans les contraintes

Le codage occupe une place considérablement réduite dans le développement, car la plateforme LANSA s’occupe de pratiquement toutes les tâches non fonctionnelles, comme les spécificités de la plateforme, l’évolutivité et la sécurité.

Et parce que les véritables applications métiers doivent s’intégrer à une large gamme d’autres systèmes à l’intérieur comme à l’extérieur de votre entreprise, vous pouvez faire confiance aux solides capacités d’intégration de LANSA qui dépassent largement les autres solutions. La connectivité de données sécurisée, le transfert et le mappage des données ont été certifiés bien avant l’arrivée d’autres fournisseurs low-code sur le marché.

Ce qu’en disent nos clients

Comme le montrent plus de 130 études de cas publiées, et des centaines d’instantanés de projets clients (en anglais), notre plateforme de développement low-code est de loin la plus appréciée.

LANSA en quelques chiffres

ans

clients

pays

Rejoignez notre famille

La culture qui nous unit est à la fois guidée par la détermination et par une passion particulière pour la réussite de nos clients. N’attendez pas de lire l’offre qui vous correspond dans notre rubrique Carrières (en anglais). Envoyez-nous simplement votre CV accompagné d’un courrier expliquant l’emploi que vous recherchez et dans quelle partie du monde.

Et si vous regardiez d’un peu plus près ?

The LANSA Difference

LANSA developers can rapidly deliver and efficiently maintain enterprise web, mobile, desktop, and cloud applications with ONE low-code development language. They don’t have to use a disparate set of complex and constantly changing languages and tools, with often complex version interdependencies. LANSA takes care of the underlying technology complexities, enabling IT teams to focus on business improvements that require fast execution, in order to stay competitive and agile.

Unlike many other low-code platforms that have limited functionality, Visual LANSA is a full function platform intended for use by professional developers. LANSA equipped developers become full-stack developers who can, with less code, and all on one IDE, build and maintain enterprise applications fast and deploy them everywhere

The Best of Low Code Without the Constraints

There’s a lot less coding as the LANSA platform takes care of virtually all non-functional capabilities, like platform specifics, scaling and security.

And because real business applications must integrate with a wide array of other systems inside and outside your enterprise, you can rely on the strength of LANSA’s integration capabilities which stand well above other alternatives. Secure data connectivity, transfer, and data mapping have been certified long before other low-code providers have been in business.

What Customers Say

We are the most loved low-code development platform, illustrated by over 150 published case studies and hundreds of customer project snapshots.

LANSA by the Numbers

Years

Customers

Countries

Partners

Join the Family

We have an exciting can-do culture with deep passion for our customers’ success. Don’t wait till you see the position you want on our careers section, just send us your resume and let us know what kind of position you are after and in which part of the world.

Take a Closer Look