LANSA est le déclencheur du changement

Donnez à votre équipe I.T. un ensemble d’outils qui leur permet de se concentrer sur le métier plutôt que sur la technologie.

Visual LANSA propose une solution rapide, facile et économique pour transformer votre équipe de développement actuelle en développeurs mobile et web hautement productifs pouvant accompagner les évolutions du métier tout en prototypant, créant, déployant et maintenant nouvelles applications et fonctionnalités.

Voici la proposition…

  • Supprimer la complexité liée à la plateforme technologique web ou mobile avec toutes les compétences de programmation et les langages associés.
  • Mettre en œuvre la meilleure architecture d’entreprise pour maximiser la réutilisation du code et minimiser les efforts de test et de maintenance.
  • Simplifier le déploiement en étant agnostique en termes de plateforme et de client, sur le cloud aussi bien que sur site.
  • Faciliter réutilisation et extension des applications et bases de données existantes.
  • Centraliser l’administration de la visualisation des données et des règles de gestion.
  • Garantir vos applications contre les changements des technologies sous-jacentes – vous focaliser sur l’innovation métier plutôt que sur le support des nouvelles technologies informatiques.
One programming language

Un seul, unique langage de développement Low-code – pour le client, le serveur et tout ce qu’il y a entre les deux. Votre équipe de développement informatique n’a pas besoin de se former en permanence pour suivre la quantité d’outils complexes et en perpétuel changement utilises aujourd’hui. Résoudre les problèmes métier devient la priorité au lieu de la veille technologique.

No HTML, CSS or JavaScript

Des applications web transactionnelles, professionnelles, responsive construites sans écrire une seule ligne de code HTML, JavaScript ou CSS. Aucun ! Jamais ! LANSA génère tout cela pour vous. La quête de l’outil de développement intégral.

Runs on multiple device types and sizes

Ecrire une fois, utiliser partout. Développez des applications Web qui s’exécutent sur plusieurs types et tailles d’appareils, notamment des smartphones, des tablettes, des ordinateurs de bureau et portables avec le même code source. Cette réutilisation réduit temps, coût et effort de développement.

Deploy to Cloud, Windows, Linux or IBM i

Déployer sur le Cloud, Windows, Linux ou IBM i en utilisant un seul et même produit. Ce choix de multiples plateformes serveur diminue le coût total de possession et vous aide à protéger votre investissement technologique.

Update pages with having to refresh the entire page

Basé sur le modèle d’application à page unique (SPA). SPA est rapide, car la plupart des ressources sont charges une fois pour toutes, pour toute la vie de l’application. Seules les données sont échangées. Le développement est simplifié et rationalise et l’expérience utilisateur est plus rapide et plus réactive.

Use mobile device features

App LANSA Mobile gratuite. Vos applications web mobile hybrides peuvent utiliser toutes les fonctionnalités du terminal mobile telles qu’appareil photo ou géolocalisation depuis le navigateur du mobile. Téléchargez et installez l’App LANSA mobile depuis l’App Store approprié.

Faster application maintenance

Applications nativement Multilingues. Aucune modification de code nécessaire. Toutes langues supportées, y compris les langues asiatiques DBCS. Maximise l’audience de votre application tout en minimisant le coût de développement.

Desktop applications in a browser

Des applications performantes de style bureau disponibles dans le navigateur web. L’interface utilisateur est générée de la même manière que pour les applications de bureau – aussi, pour la première fois, l’interface utilisateur web peut vraiment être comparable à une interface de type bureau.

Faster application maintenance

Stockage centralisé des règles de gestion et de validations de données dans le moteur des règles de gestion LANSA. Elles ne sont pas distribuées dans les milliers de programmes qui les référencent. Cette particularité permet d’économiser des milliers d’heures de maintenance applicative passées à rechercher des validations de données dans des centaines de programmes lorsqu’un changement s’avère nécessaire.

WYSIWYG Designer

Concepteur graphique WYSIWYG de page web intégré. Assemblez les pages web par glisser-déposer de présentations, widgets, composants réutilisables, d’images et d’éléments de données à partir de toute la richesse du référentiel de contrôles. Regardez la conception responsive sans écrire la moindre ligne de code. Le prototypage interactif avec les utilisateurs permet un retour plus rapide sur les idées d’évolution de la présentation et de l’interface utilisateur.

Integrated visual framwork

Framework applicatif intégré et prêt à l’emploi. Il offre une interface utilisateur sécure et configurable avec des formulaires, des recherches, des filtres et des onglets. Ce Framework simplifie et accélère le prototypage et la génération d’applications back office multitâches conçues pour améliorer la productivité de vos utilisateurs et évoluer rapidement pour s’adapter aux nouveaux besoins.

Faster application maintenance

Des Applications Web en mode déconnecté. Les applications Web LANSA peuvent fonctionner avec ou sans connexion puis synchroniser les données lorsqu’une connexion est disponible. Quand les terminaux mobiles perdent le signal, les applications continuent à être utilisables.

Nous contacter

Voulez-vous une démonstration, ou avez-vous une question ?

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

LANSA is the game changer

Give your I.T. team a set of tools that allows them to focus on the business rather than on the technology

Visual LANSA provides a fast, easy and cost-effective way to turn your current application development team into highly productive mobile and web developers with the ability to work alongside the business as you prototype, build, deploy and maintain new applications and capabilities.

Here’s the deal…

  • Remove the complexity of needing a full web or mobile technology stack with their associated sets of programming skills and languages.
  • Enable best practice enterprise architecture to maximize re-use of code and minimize testing and maintenance effort.
  • Simplify deployment by being platform and client agnostic for both cloud and on premise.
  • Facilitate working with and extending existing applications and databases.
  • Provide centralized control over business rules and data visualization.
  • Future proof your applications against the underpinning technology changing - you focus on business innovation rather than IT support.
One programming language

One, single low-code development language – for the client-side, the server-side and everything in between. Your IT development staff don’t need to be skilled in the slew of complex, constantly changing tools in use today. Solving the business problem becomes the focus rather than mastering the technology.

No HTML, CSS or JavaScript

Entire business-grade, responsive, transactional web applications built without writing a single line of HTML, JavaScript, or CSS code. None! Ever! LANSA generates it all for you. The search for the mythical “full stack developer” ends here.

Runs on multiple device types and sizes

Write once; Run anywhere. Develop web and mobile applications that run on multiple device types and sizes, including smart phones, tablets, desktops and laptops, from the same code base. This reuse reduces the development time, the cost and the effort.

Deploy to Cloud, Windows, Linux or IBM i

Deploy to Cloud, Windows, Linux or IBM i using the same product. This choice of multiple server platforms lowers the Total Cost of Ownership and helps to protect your technology investment.

Update pages with having to refresh the entire page

Based on the Single Page App (SPA) model. SPA is fast, as most resources are only loaded once throughout the lifespan of application. Only data is transmitted back and forth. The development is simplified and streamlined and the user experience (UX) is faster and more responsive.

Use mobile device features

Comes with a free-of-charge LANSA Mobile App. Your hybrid mobile web applications can use device features such as camera and geolocation from the mobile device's browser. Download and install the LANSA mobile app from the appropriate App Store.

Faster application maintenance

Multilingual applications out-of-the-box. No code changes are required. Any number of languages supported, including the DBCS languages for North Asia. Maximises your application audiences whilst minimising the development cost.

Desktop applications in a browser

Powerful desktop-style applications delivered in a web browser. The user interface is generated in the same way that it is for desktop applications – so, for the first time, the web UI can look as good as the desktop UI.

Faster application maintenance

Business rules and data validations are centrally stored in LANSA’s business rules engine. They are not distributed across the thousands of programs that reference them. This saves thousands of application maintenance hours normally spent searching for data validations in hundreds of programs when a change is necessary.

WYSIWYG Designer

An integrated WYSIWYG web Page Designer. Assemble web pages by dragging-and-dropping layouts, widgets, reusable components, images and data items from a comprehensive repository of controls. See responsive designs without writing a single line of code. Interactive prototyping with users delivers a faster turnaround of design and user interface ideas.

Integrated visual framwork

A Visual application framework comes straight out-of-the-box. It delivers a secure & highly configurable user interface containing forms, filters and tabs. This framework makes it easy to quickly prototype and build multi-tasking back office applications designed to increase productivity of your end users and to easily evolve to adopt ongoing new requirements.

Faster application maintenance

Web applications can operate off-line. LANSA based web applications can function with or without a connection and then synchronize data when a connection is available. When mobile devices lose their signal, applications will continue to operate.

Get in Touch

Would you like a live demo, or do you have a question?

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.