Une relation de longue date avec la plateforme IBM i

LANSA est fier d’assurer depuis longtemps la prise en charge de la plateforme IBM i. Depuis 1987, nos produits et solutions de développement, de modernisation et d’intégration de données ont évolué avec IBM et l’ont suivi dans sa transition de System38 vers, AS/400, puis iSeries, System i, et enfin IBM i.

Au fil des ans, nous avons continué d’aider les services informatiques à optimiser leur productivité, leur innovation et leur investissement dans IBM i en proposant aux développeurs de puissants outils pour créer des applications web, mobiles et de bureau qui résolvent rapidement et facilement les problèmes critiques.

Les fonctionnalités LANSA pour IBM i au fil du temps Les fonctionnalités LANSA pour IBM i au fil du temps

Toujours plus d’options pour nos clients grâce à notre innovation continue

L’innovation continue de LANSA offre plus d’options à nos clients. La plus notable est sans doute la plateforme de développement d’applications low-code de LANSA qui permet aux applications d’atteindre plusieurs serveurs, interfaces, formats et bases de données qui s’exécutent non seulement sur IBM i, mais aussi sur Windows, Linux et sur des plateformes hébergées dans le cloud.

Le portefeuille de produits LANSA comprend de nombreuses offres qui sont exclusivement dédiées à la communauté de développeurs IBM i ou intégrées à nos offres multiplateformes. Quels que soient vos besoins, les produits LANSA y répondent.

A long history with the IBM i platform

LANSA is proud of its long history of support for the IBM i platform. Since 1987, our development, modernization, and data integration products and solutions have evolved alongside IBM as it transitioned from System38, to AS/400, to iSeries, to System i, to IBM i.

Through the decades, we have continued to help IT departments maximize their productivity, innovation, and investment in IBM i by providing developers with powerful tools for building Web, Mobile, and Desktop apps that quickly and easily solve critical business problems.

LANSA Features for IBM i Timeline LANSA Features for IBM i Timeline

Continued innovation provides our customers with more options

LANSA’s continued innovation provides customers with even more options. Perhaps most notable is LANSA’s low-code application development platform, which allows apps to reach multiple servers, interfaces, form factors, and databases that not only run on IBM i, but also Windows, Linux, and Cloud platforms.

LANSA’s product portfolio includes numerous offerings that are exclusively dedicated to the IBM i developer community or included as part of our cross-platform offerings. Whatever you need to deliver, LANSA products have you covered.