Démocratiser le développement d’applications mobiles

Vous avez entendu dire que le développement d’applications mobiles est terriblement difficile ? Nous comprenons. La technologie mobile fait partie de celles qui connaissent la plus grande évolution et omniprésence depuis l’avènement d’Internet. Mais ne laissez pas les récalcitrants vous empêcher de profiter de cette chance incroyable d’ajouter une valeur exceptionnelle à votre entreprise. Chez LANSA, nous avons rationalisé le processus de livraison d’applications mobiles afin de permettre à toutes les entreprises d’obtenir rapidement des résultats de grande qualité.

Vous ne le savez peut-être pas, mais LANSA est la plateforme originale de développement d’applications mobiles low-code. Pourquoi ? Depuis l’arrivée de la technologie mobile, nous avons préservé les développeurs des complexités techniques du développement. Avec LANSA, vous pouvez rapidement fournir aux utilisateurs une expérience moderne et remarquable, leur permettre d’accéder en temps réel à vos données, leur donner la possibilité d’utiliser toutes les super fonctionnalités natives des appareils comme le GPS, l’appareil photo, le Bluetooth et même de continuer à travailler hors connexion. Vous pouvez faire tout cela sans nécessairement disposer d’une grande équipe de développeurs complets.

Tous les appareils quel que soit le facteur de forme

Avec le Responsive Design intégré de LANSA, vous pouvez déployer vos applications sur n’importe quel appareil mobile, quelle que soit sa taille, pour offrir à vos utilisateurs une expérience optimisée. Si vous devez utiliser toutes les fonctionnalités de l’appareil mobile, nous vous donnons les moyens de créer rapidement des applications hybrides ou natives pour iOS, Android ou Windows sans avoir à vous former à de nouvelles compétences. Vous venez avec vos bonnes idées, nous nous occupons de tous les détails techniques compliqués.

Plateforme de développement d'app mobile avec n'importe quel facteur de forme

Tous les serveurs et toutes les bases de données

Vous serez sans doute d’accord pour reconnaître que la flexibilité est une bonne chose. Que vos données soient stockées sur site ou dans le cloud, LANSA vous procure le moyen le plus rapide de créer des applications mobiles capables d’accéder en toute sécurité aux données vitales de votre entreprise. Et si à l’avenir vous avez besoin de changer de base de données ou de migrer vers une autre plateforme serveur, nous sommes là pour vous simplifier la vie.

Tous les serveurs et toutes les bases de données

L’intégrité des données toujours protégée

Si le dicton « un système se mesure à la qualité de ses données » est vrai, le fait de permettre à vos utilisateurs d’accéder aux informations essentielles de votre entreprise depuis leurs smartphones ou tablettes donnera certainement des insomnies à n’importe quel directeur de l’information La plateforme de développement d’applications mobiles low-code de LANSA comprend un moteur de règles de gestion intégré qui permet aux équipes informatiques de définir des règles pour tout le système et valide les informations avant quelles atteignent vos systèmes dorsaux. Retrouvez le sommeil, sachant que votre développement d’applications mobiles prend en charge tout l’éventail des règles de validation et de gestion des données dont vous avez besoin.

L’intégrité des données toujours protégée

Pas de connexion à Internet ? Aucun problème. Vous pouvez synchroniser vos données ultérieurement en toute sécurité.

Les applications mobiles sont géniales… quand elles sont connectées à Internet. Mais que se passe-t-il lorsqu’un utilisateur perd sa connexion ? Même avec les meilleurs fournisseurs, il peut arriver que vos utilisateurs mobiles se retrouvent sans connexion. Grâce à LANSA, vos applications peuvent facilement continuer de fonctionner même si un appareil est hors réseau. Encore mieux, vous pouvez vous synchroniser sans peine sur le serveur dès que la connexion est rétablie. Vous vous concentrez sur la création de l’application, nous nous chargeons des détails.

Pas de connexion à Internet ? Aucun problème. Vous pouvez synchroniser vos données ultérieurement en toute sécurité.

Déployez vos applications partout d’un simple clic

Vous venez de terminer votre toute nouvelle application mobile et vous vous demandez quoi faire ensuite ? Avec la plateforme de développement d’applications low-code de LANSA, la livraison est simplissime. D’un clic, déployez votre application mobile sur la plateforme serveur de votre choix, dans le cloud ou sur site, et touchez vos clients, partenaires et employés où qu’ils se trouvent.

Déployez vos applications partout d’un simple clic

Bringing Mobile App Development to the Masses

So you’ve heard mobile app development is too difficult? We understand. Mobile is one of the most rapidly changing and pervasive technologies we’ve encountered since the internet. But don’t let the naysayers stop you from a golden opportunity to bring tremendous value to your organization. At LANSA, we’ve streamlined the process of delivering mobile apps so that any company can get quick and high quality results.

You may not know this, but LANSA is the original low-code mobile app development platform. How so? We’ve been insulating developers from the technical complexities of mobile development since mobile’s inception. With LANSA, you can quickly provide users with a stunning, modern UX, give them real-time access to your data, allow them to use all the cool native device features such as GPS, camera, Bluetooth, and even enable them to continue working when they’ve lost their Internet connection. You can do all of this without a large team of full-stack developers.

Any Device. Any Form Factor.

With LANSA’s built-in responsive design, you can deploy your apps to any mobile device - regardless of size - for an optimized user experience. If you need to use the full capabilities of the mobile device, we enable you to quickly build hybrid or native apps for iOS, Android, or Windows devices without learning additional skills. You come up with the cool ideas, and we’ll handle all the complicated technical details.

Mobile app development platform for any device with any form factor.

Any Server. Any Database.

Flexibility is good, right? Whether your data is stored in the cloud or on-premises, LANSA gives you the fastest way to build mobile apps that can securely access your vital enterprise data. And, in the future, if you need to swap out your database for another or migrate to different server platform, we’ve got you covered.

Any Server. Any Database.

Data Integrity. Always On.

If the saying “a system is only as good as its data” is true, certainly providing users with mobile access to critical business information from phones or tablets will keep any CIO up at night. LANSA’s low-code mobile app development platform comes with a built-in business rules engine that enables IT to set system-wide rules and validates information before it hits your back-end systems. Sleep better, knowing your mobile app development supports the full array of data validation and business rules that you need.

Data Integrity. Always On.

Offline? No Problem. Securely Sync Later.

Mobile apps are great… when they’re connected to the internet. But what happens when a user loses their connection? Even with the best of carriers, supporting mobile users means that they’re sometimes offline. With LANSA, we make it easy for your mobile apps to continue working when a device is off the grid. Better yet, we make it easy to sync up with the server once the connection is restored. You concentrate on building the app, and we’ll handle the details.

Data Integrity. Always On.

Deploy Anywhere. With One Click.

So, you’ve built a shiny new mobile app, now what? With LANSA’s low-code mobile app development platform, delivering your mobile apps is easy. With one click, you can deploy your mobile app to the server platform of your choice - in the cloud or on premise - and reach your customers, partners and employees everywhere they are.

Data Integrity. Always On.