La nécessité de développer vos applications rapidement

Développement d’applications rapide et transformation numérique vont de paire. La demande de reconception des applications existantes pour les nouvelles plateformes (cloud, mobile et web) combinée à la nécessité de proposer de nouvelles applications pour révolutionner les processus métiers et prendre en charge de nouveaux produits et services surpassent de loin les capacités de la plupart des services informatiques.

Non pas parce que le talent que vous recherchez n’est pas libre, mais plutôt parque les talents informatiques sont une denrée rare sur le marché. Pour survivre, vous devez accroitre les capacités et le champ d’action de votre équipe existante. C’est là qu’intervient le développement d’applications rapide. Avec une plateforme de développement low-code, vous pouvez à la fois renforcer les capacités de vos développeurs informatiques actuels et améliorer la rapidité et la qualité du travail qu’ils fournissent.

Améliorations et nouvelles fonctionnalités d’un développement rapide

Les améliorations apportées au système et les nouvelles fonctionnalités doivent apporter des réponses cohérentes sur toutes les applications mobiles, web et de bureau. Cependant, cette capacité est entravée par les techniques de développement des applications existantes, le manque de compétences et la surcharge du projet. Les conséquences d’une telle situation conduisent les responsables de l’entreprise à prendre les choses en main. Les projets peuvent alors être réalisés comme des « skunk-works », dans le plus grand secret, à l’ombre du service informatique, et finalement pâtir de problèmes de sécurité, de conformité et de prise en charge.

Améliorations et nouvelles fonctionnalités d’un développement rapide

Fournir des applications finies plus vite avec le développement d’applications rapide

Si le service informatique veut être proactif et contribuer à l’innovation de votre entreprise en investissant des ressources informatiques dans des applications métiers, nouvelles ou améliorées, il doit être en mesure de dire « Oui » lorsque l’occasion se présente. Pour cela, il doit fournir les applications plus rapidement et faciliter leur maintenance et leur adaptation. Les outils de développement d’applications rapide sont par conséquent l’élément clé de ce type d’agilité.

Fournir des applications finies plus vite avec le développement d’applications rapide

LANSA vous permet de développer des applications rapidement

Avec l’explosion du nombre de technologies de programmation requises pour proposer des solutions, les développeurs passent le plus clair de leur temps à se tenir informés… et malheureusement, le plus souvent en vain. Plusieurs développeurs dotés de compétences disparates sont par conséquent nécessaires pour développer une seule application d’entreprise. Par exemple, la plupart des technologies informatiques ont simplement accepté le fait que les développeurs frontaux et dorsaux travaillent chacun de leur côté. LANSA résout cette question et rend inutile la nécessité d’apprendre plusieurs technologies disparates, permettant ainsi aux entreprises de proposer des applications pour toutes les plateformes (web, cloud, mobiles et de bureau) sans avoir à apprendre de nouvelles compétences. Les outils de développement d’applications rapide de LANSA sont ouverts et flexibles. Elles permettent aux développeurs d’écrire un code qui s’exécute en dépit du système d’exploitation sous-jacent, de la technologie de base de données ou du facteur de forme de l’utilisateur final.

LANSA vous permet de développer des applications rapidement

Concentrez-vous sur vos besoins métiers, pas sur la technologie

La maintenance d’une application peut facilement consommer jusqu’à 80 % du temps et des ressources d’un service informatique. Pour optimiser le temps restant, LANSA permet aux développeurs de se concentrer sur les besoins métiers plutôt que sur la technologie sous-jacente. LANSA s’adresse aux développeurs et à leurs responsables, qui cherchent à élargir les capacités de leurs équipes afin d’offrir le meilleur impact métier dans les délais les plus courts possible.

Concentrez-vous sur vos besoins métiers, pas sur la technologie

Un seul outil de développement d’applications rapide pour créer, améliorer et étendre vos systèmes

Pour apprécier toute la puissance de la plateforme de développement Visual LANSA, imaginez que vous combinez les puissantes et solides qualités des principaux langages de programmation métiers du marché aux riches capacités de visualisation graphiques des environnements de développement intégrés modernes. LANSA utilise un moteur de règles de gestion innovant ainsi qu’un langage de programmation productif de niveau supérieur pour développer des applications web, mobiles, de bureau et serveur avec moins de code et un ensemble de compétences faciles à apprendre depuis le même IDE visuel.

Nombre de clients LANSA ont considérablement raccourci leurs cycles de livraison de projet, obtenu des résultats plus prévisibles et réalisé des économies en améliorant la réutilisation.

Un seul outil de développement d’applications rapide pour créer, améliorer et étendre vos systèmes

The need for rapid application development

Rapid Application Development (RAD) and Digital Transformation go hand in hand. The demand for repurposing existing applications for new platforms – cloud, mobile, and web – alongside the need to deliver new applications to revolutionize business processes and support new products and services far outstrips the capacity of most IT departments to deliver.

It’s not the case that the talent you need is available to hire—the supply of IT talent is just not available on the market. Survival depends on extending the reach and capability of the team you’ve already got. That’s where Rapid Application Development comes into play. With a Low-Code Development Platform, you can both extend the capability of your current IT developers as well as increase the speed and quality of the work they produce.

Rapidly Delivering Enhancements and New Functionality

System enhancements and new functionality has to deliver consistent responses across mobile, web, and desktop applications. However, the ability to deliver is impeded by existing application development techniques, lack of skills, and project overload. The consequence of this leads line of business managers to take things into their own hands. Projects can then be executed as skunk-works, in-secret, in the shadow of the IT department, but then suffer discovery of security, compliance, and supportability issues.

Rapidly Delivering Enhancements and New Functionality

Delivering Finished Apps Faster with Rapid Application Developement

If IT wants to be proactive and help drive business innovation with the appropriate investment of IT resources into new and improved business applications, they have to be able to say ‘Yes’ when the business comes knocking at their door. To do this, IT need to deliver Apps faster and make them easier to maintain and adapt. Rapid Application Development tools are therefore the key enabler for this kind of agility.

Delivering Finished Aps Faster with RAD

LANSA Delivers Rapid Application Development Capability

With the number of different programming technologies required to deliver solutions rising almost exponentially, developers are spending most of their time keeping up-to-date… and sadly, often failing. The result is that multiple developers with disparate skill sets are needed to deliver a single enterprise app. For example, most IT technologies have simply accepted the notion that there will be separate front-end developers and back-end developers. LANSA addresses this issue and strips away the need to learn multiple disparate technologies, letting businesses deliver apps for all platforms – web, cloud, mobile, and desktop, with a single skill set. LANSA's rapid application development tools are open and flexible, enabling developers to create code that runs free of the underlying operating system, database technology or end-user form factor.

LANSA Delivers Rapid Application Development Capability

Focus on Business Needs, not Technology

Application maintenance can easily consume up to 80% of IT’s time and resources. In order to maximize the remaining time, LANSA enables developers to concentrate on business requirements rather than the underlying technology. LANSA is appealing to both developers and their managers looking to extend the capacity of their teams so they can deliver the greatest business impact in the shortest possible time.

Focus on Business Nees, not on Technology

A Single RAD Tool to Build, Enhance and Extend your Systems

To appreciate the full power of the Visual LANSA Development Platform, imagine combining the robust and powerful qualities of market-leading business-oriented programming languages with rich graphical visualization capabilities of modern integrated development environments. LANSA uses an innovative business rules engine and a productive high-level programming language to develop web, mobile, desktop, and server-based applications, with less code, using one easy-to-learn skill-set from within the same visual IDE.

Many LANSA customers have dramatically shortened their project delivery cycles, enjoyed more predictable results, and saved money by improving reuse.

A Single Rapid Application Development Tool to Build, Enhance and Extend your Systems