Services managés

Soyez assuré que vos applications centrales continueront de répondre à vos besoins métiers. Les services d’applications managées de LANSA assument l’entière responsabilité de la gestion de vos applications. Grâce à un contrat de niveau de service personnalisé selon vos besoins, vous bénéficiez de performances prévisibles pour un prix prévisible.

Nos services d’applications managées ont évolué depuis trente ans que nous assistons nos clients dans leurs applications critiques.

Nos équipes sont conduites par des ressources en Amérique du Nord et en Europe et soutenues par les employés de notre bureau de Manilles aux Philippines. Nos clients apprécient le confort que leur procure la stabilité de nos ressources qui leur épargne des frais généraux exorbitants et l’incertitude inhérents à l’entretien d’équipes de développement internes.

Services managés

Nos services

Nous possédons les compétences et les capacités nécessaires pour vous aider, quel que soit le type de maintenance applicative. Voici quelques tâches types.

Surveillance en amont

Au début de notre engagement, nous identifions tous les points de défaillance possibles et nous mettons en place des dispositifs de surveillance. Nous établissons des procédures de récupération pour chaque scénario. Nous réagissons ensuite à chaque alerte pouvant se déclencher et veillons à limiter les temps d’arrêt.

Rapport de santé

Nous configurons un environnement SharePoint pour chaque client, où tous les rapports et documents le concernant sont centralisés. Nos clients n’ont pas à attendre des mois pour obtenir le statut et les rapports. L’état de santé de leurs systèmes est toujours visible.

Amélioration des performances

Il peut arriver que le système fonctionne correctement, mais que les performances ralentissent dans certaines situations. Nous surveillons les performances et identifions rapidement dans quelles situations l’activité est ralentie. Nous prenons ensuite les mesures visant à déterminer l’origine de la latence et donnons la priorité aux ajustements peu risqués et peu onéreux qui produisent des améliorations mesurables significatives.

Innovation

Nous voulons que nos clients profitent pleinement de leur investissement dans notre offre de services managés. Aussi, lorsque les besoins en maintenance sont rares et que la demande est faible, nos ressources travaillent à concevoir et implémenter des services à valeur ajoutée qui améliorent la capacité de vos systèmes à soutenir votre activité. Nous pouvons également développer de nouveaux rapports, intégrations, applications web, applications mobiles, etc.

Résolution des problèmes

Chaque problème existant et nouveau est journalisé dans un système de suivi en ligne qui permet à chaque partie prenante d’y avoir accès. Nous travaillons à reproduire les problèmes, à en analyser la cause profonde, à concevoir un correctif, à évaluer la portée de l’impact, à développer une suite de tests, à implémenter le correctif, à tester, à valider avec l’entreprise et à déployer, tout en communiquant au niveau approprié.

Pour commencer

Pour voir si notre offre de services managés correspond aux besoins de votre entreprise, nous procédons gratuitement à une analyse en plusieurs étapes visant à évaluer vos systèmes, vos besoins et la solution qui répond à vos compétences et à vos services. Si le retour sur investissement est évident, il est raisonnable d’aller plus loin dans la démarche.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

Managed Services

Get the certainty that your core applications will continue to support your business needs. LANSA’s Managed Application Services takes ownership for the management of your applications. A Service Level Agreement, customized to suit your needs, offers predictable performance for a predictable price.

Our Managed Application Services offering has evolved from over three decades of experience in providing production support of our clients’ mission critical business applications.

Our teams are led by resources in North America and Europe, and backed by employees in our office in Manila Philippines. Our clients appreciate that we have exceptionally low turnover, which gives them the comfort of resource stability without the high overhead costs and uncertainty of in-house development personnel.

Managed Services

Service Menu

We have the skills and bandwidth to help with all types of application maintenance. Here are some typical tasks.

Up-time Monitoring

At the start of the engagement, we identify all potential points of failure and implement monitors for each. We establish recovery procedures for each scenario. Then we respond to any alerts that may occur, ensuring downtime is limited.

Health Reporting

We set up a SharePoint environment for each customer that becomes a home for all related reporting and documentation. Our clients don’t have to wait for monthly status meetings and reports, the health of their systems is always visible.

Performance Improvement

Sometimes, the system is functioning fine, but performance lags in certain situations. We’ll monitor performance and quickly identify the conditions where business is hampered. Then, we’ll take measurements to determine the contributors to latency, and prioritize adjustments that are low risk, low cost and produce significant, measurable improvements.

Innovation

We want our customers to get full value for their investment in our Managed Services offering. So, in quiet maintenance periods when demand is low, our resources can stay busy designing and implementing added-value services that improve your systems’ ability to support your business. We can develop new reports, integration, web apps, mobile apps, etc.

Issue Resolution

Every existing and new issue is logged in a web-based tracking system so that progress is visible to all stakeholders. We work to reproduce issues, analyze the root cause, design a fix, consider the scope of impact, develop a test suite, implement the fix, test, validate with the business, and deploy – all the while communicating at an appropriate level.

Getting Started

To see if our Managed Services offering is a good fit for your organization, we conduct a free multi-step assessment to evaluate your systems, your needs, and match that to our skills and services. If the ROI is evident, it’s sensible to proceed.

Feel Free to Contact Us

Say hello and let us know how we can help.

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.