Nos clients

Nous avons publié des centaines de témoignages de clients, dans une multitude de secteurs d’activité et de technologies. Quel est leur point commun ? Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour leur proposer des solutions qui produisent des bénéfices et un retour sur investissement pour l’entreprise.

Une application pour tablette qui automatise les processus de fabrication Kanban

La division des produits de consommation de Kawasaki Motors Manufacturing implantée à Lincoln dans le Nebraska a remplacé son système Kanban à carte par une solution électronique.

« Cette solution nous permet d’économiser plus de 3 500 dollars par jour et nous espérons réaliser très prochainement un retour sur investissement. Ce que nous avons fait aujourd’hui n’est que le début. Nous avons lancé notre première série d’applications en seulement 2 mois. »

Une application mobile pour les urgences, le suivi des demandes de remboursement et le paiement des primes

The Beacon Insurance Company a été la première compagnie d’assurance caribéenne à proposer à ses clients un accès mobile et web à leur portefeuille.

« LANSA a travaillé en étroite collaboration avec nos utilisateurs, nos cadres supérieurs et notre équipe marketing pour façonner la vision et les éléments essentiels des fonctionnalités de l’application mobile et du portail web. Ils ont parfaitement compris notre activité et nous ont proposé une multitude de choses à faire pour nous permettre de réaliser nos objectifs. Dès le début, nous avons su que la réussite de nos projets était aussi importante pour l’équipe LANSA qu’elle l’était pour nous. »

Une application mobile pour iPad qui facilite les ventes, la billetterie et le paiement

Red Frog s’est associé à LANSA pour créer EventSprout™, une plateforme mobile de billetterie et de paiement qui ajoute l’analyse opérationnelle, directement sur le terrain.

« Tout s’est merveilleusement bien passé avec l’application ! Nous avions quelque chose comme 33 000 achats de billets sur site, et je ne crois pas qu’il restait la moindre chose à faire pour l’application à la fin du week-end. Le lancement a été une réussite totale et nous sommes impatients de la déployer très prochainement pour d’autres clients. »

Une application de e-commerce omnicanale pour tous les appareils

Rotary est le plus grand fournisseur au monde de pièces détachées pour équipements d’extérieurs, notamment des pièces pour tondeuses et des accessoires tels que lames, filtres, bougies, pneus, courroies et poulies, roues, débroussailleuses, coupe-bordures, pièces d'allumage et pièces de moteur.

« Les services professionnels LANSA ont parfaitement compris les enjeux, notamment l’importance de faire des affaires facilement pour le revendeur, la conception web et le référencement. Nous avons travaillé main dans la main et nous avions le sentiment de parler la même langue. La qualité de ce que nous avons produit avec LANSA est tout bonnement exceptionnelle, et nous avons réellement apprécié notre collaboration ! »

Services applicatifs managés, application mobile et portail partenaires

Nationwide Accident Repair Services est le plus grand groupe de réparation de véhicules du Royaume-Uni. Il entretient des relations avec les principales compagnies d’assurance automobile. Nationwide a choisi LANSA pour l’assistance et la maintenance de ses applications métiers centrales et pour proposer de nouvelles fonctionnalités web et mobiles.

« Pour satisfaire nos attentes en matière de croissance, il est indispensable de pouvoir s’appuyer sur un développement et une intégration du système à l’échelle de Nationwide Mobile Business. J’ai été impressionné par la capacité démontrée par LANSA à développer des solutions système rapides et robustes, et à travailler en étroite collaboration avec nous sur nos besoins stratégiques à venir. »

Nationwide Accident Repair Services

L’intégration de la stratégie de modernisation améliore l’efficacité opérationnelle et les relations avec les donneurs

La National Society for the Prevention of Cruelty to Children (NSPCC), première œuvre de bienfaisance pour enfants du Royaume-Uni se bat pour mettre un terme à la maltraitante infantile. NSPCC a étendu son système PGI, ajouté des fonctionnalités multiplateformes et accéléré l’accès aux informations des donneurs, sans toucher à la structure de la base de données existante.

« Grâce à LANSA nous avons entièrement revu les tâches de l’équipe en charge des soutiens de la protection de l’enfance et nous sommes parvenus à quelque chose d’exceptionnel : la satisfaction des clients IS. Cela nous a permis de gagner en efficacité au sein de l’équipe et d’améliorer l’interaction avec les soutiens. L’impact sur l’infrastructure IS et les systèmes connexes était minime, ce qui nous a permis de garder les coûts sous contrôle. Ce fut un réel plaisir d’être impliqués dans un projet qui a reçu un accueil si chaleureux et qui a été implémenté sans difficulté. »

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

Our Customers

We have published several hundred customer success stories, crossing a wide variety of industries and technology stacks. What’s the common thread? We partner with our customers to deliver solutions that yield business benefits and ROI.

Tablet app to automate Kanban-based manufacturing processes

Kawasaki Motors Manufacturing's consumer products division in Lincoln Nebraska has replaced its card-based Kanban system with an electronic solution.

"The solution is saving over US$ 3,500 per day and we expect very quick ROI. What we have done today is just the beginning. We launched our first series of apps in just 2 months."

Mobile app for emergencies, claim tracking, premium payment

The Beacon Insurance Company was the first Caribbean insurance company to offer its customers mobile and Web access to their portfolio.

“LANSA worked closely with our business users, senior management and marketing team, helping shape the vision and key portions of the Web portal and mobile app functionality. They had a clear understanding of our business and came with a lot of ideas of what we needed to do to achieve our objectives. We felt from the start that the LANSA team was as keen as us to making all our projects successful."

Operations consulting, competitive analysis, technology architecture roadmap

LANSA met with several business units at EMCOR to help analyze business operations, produce a competitive scorecard and recommend a strategic technology architecture and roadmap.

"We are very happy with the work and expertise demonstrated by [the LANSA team]. Throughout the initiative, we were able to maintain our plan and produce a set of deliverables that either met or exceeded expectations. The effort to identify our Strategic IT and Operational architecture has been well received. The output is currently being used to define our next steps. When ready, we look forward to contacting [LANSA] regarding our future efforts and next steps."

EMCOR Building Services

iPad app powering mobile sales, ticketing, payment

Red Frog partnered with LANSA to create EventSprout™, an innovative mobile ticketing and payment platform that adds business analytics – right in the field.

"Everything went really well with the app!  We had something along the lines of 33,000 people purchase tickets onsite, and I don’t believe we have a punch-list of any type for the app after the weekend. It was a successful run and we look forward to rolling it out to more clients in the near future."

Responsive omni-channel e-commerce app for any device

Rotary is the world's largest supplier of aftermarket outdoor power equipment parts, including lawn mower parts and accessories such as blades, filters, spark plugs, tires, belts & pulleys, wheels, trimmers, edger blades, ignition parts and engine components.

"LANSA Professional Services had a deep understanding of the subject matters at hand, such as the importance of the ease of doing business for the dealer, web design and SEO. We contributed to each other’s ideas and felt we were speaking the same language. The quality of what we produced in collaboration with LANSA is absolutely great and we definitely enjoyed working together!"

Managed application services, mobile app, partner portal

Nationwide Accident Repair Services is the UK’s largest vehicle repair group with relationships with all major motor insurers. Nationwide chose LANSA to support and maintain their core business applications and to deliver new Web and Mobile functionality.

"In order to fulfill our growth expectations, system development and integration across the Nationwide Mobile Business is critical. I have been impressed by LANSA’s ability to develop quick, robust system solutions and work closely with us on our future strategic needs."

Nationwide Accident Repair Services

Integrated modernization strategy improves operational efficiencies, donor relations

The National Society for the Prevention of Cruelty to Children (NSPCC) is the UK's leading children's charity fighting to end child abuse. NSPCC extended its ERP, add cross-platform functionality and sped access to donor information - all the while keeping the existing database structure intact.

"Using LANSA to essentially re-work the tasks of the Supporter Care team has led to that rare thing: IS customer satisfaction. It has generated all sorts of efficiencies within the team and improvements to supporter interaction. The impact on the existing IS infrastructure and dependent systems was minimal, keeping the costs in check. It has been a real pleasure to be involved in such a warmly received and smoothly implemented project."

Feel Free to Contact Us

Say hello and let us know how we can help.

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.