Nos collaborateurs

Nous appliquons les technologies modernes et les meilleures pratiques pour obtenir des résultats professionnels, et cela exige de disposer de l’effectif idéal. Notre équipe composée de nombreux professionnels aux profils divers opère dans des secteurs d’activité tels que la fabrication, la distribution, les pouvoirs publics, les services sur site, l’assurance, la construction, la santé, la banque, l’enseignement, l’habillement, l’ameublement, l’édition, la nourriture et les boissons, l’hôtellerie, etc.

Consultants en opérations commerciales

Analyse et comparaison des opérations actuelles visant à identifier les opportunités et prédire un retour sur investissement réaliste.

Spécialistes d’intégration de la technologie

Identification des options d’intégration des systèmes existants et conception de connexions fiables à l’aide de méthodes comme REST.

Experts en système d’entreprise

Des décennies d’expérience dans de nombreuses industries. Collaboration avec des entreprises internationales en vue d’optimiser l’utilisation des systèmes PGI, GCL, GRC, MRP.

Concepteurs, développeurs d’application

Conception et développement d’applications iOS, Android et hybrides natives qui exploitent les fonctions des appareils et s’intègrent aux systèmes métiers existants.

Graphistes, concepteurs d’expérience utilisateur

Collaboration avec votre équipe créative visant à renforcer votre marque, la facilité d’utilisation et la communication dans toutes les interactions des clients.

Développeurs de site web

Association de notre technologie et des systèmes GRC comme WordPress et Joomla! visant à concevoir des sites web élégants, riches et réactifs.

Analystes mappage de données

Comparaison des schémas de base de données existants et cibles visant à systématiquement nettoyer, transformer et mapper les données.

Technophiles de l’innovation

Recherche et développement continus avec les cadres technologiques et les langages émergents.


Note: certains services ne sont pas disponibles dans tous les pays où LANSA intervient.

Esprit de communauté

Nos équipes, constituées de personnes compétentes et dynamiques ne se contentent pas de relever des défis professionnels… elles s’engagent aussi dans leurs communautés. Notre bureau de Toronto, qui a développé une application pour iPad gratuite visant à assister les personnes souffrant de démence en est un parfait exemple. Leur partenariat avec l’Alzheimer Society Ontario, l’Ontario Brain Institute et le Sheridan College a donné naissance à une application dénommée Suvien.

Suvien aide les personnes atteintes de démence à revivre les moments précieux de leur vie et de leurs proches. Il leur suffit de toucher une photo pour lire la légende, écouter des chansons, regarder une vidéo ou écouter la voix réconfortante d’un être cher.

LANSA est particulièrement fier de ce travail bénévole et apporte son soutien au groupe Suvien par la mise à disposition de locaux pour les réunions en dehors des heures de travail et la fourniture de repas simples et énergisants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.suvien.com.

L’application Suvien

Implantations

Nous sommes une entreprise internationale. Nos talents sont basés en Amérique et dans les régions Asie-Pacifique et EMEA. Nos collaborateurs sont des professionnels compétents et parfaitement au fait des architectures technologiques modernes et héritées. Notre parfaite compréhension des besoins métiers de nos clients nous permet de recommander des services de conseil, de mentorat, de renforcement du personnel ou de proposer une équipe de projet entièrement managée afin de livrer des systèmes de qualité supérieure, qui respectent les délais et le budget et qui s’appuient sur une méthodologie éprouvée.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

Our People

We apply modern technology and best practices to deliver business outcomes – and that requires the right mix of people. Our large and diverse team has worked in industries such as manufacturing, distribution, government, field service, insurance, construction, healthcare, banking, education, apparel, furnishings, publishing, food & beverage, hospitality, etc.

Business Operations Consultants

Analyze and benchmark current operations to identify opportunities and predict achievable ROI.

Technology Integration Specialists

Identify integration options of current systems and build reliable connections using methods like REST.

Enterprise System Experts

Have decades of experience across many industries. They work with global organizations to optimize use of ERP, SCM, CRM, MRP.

App Designers, Developers

Design and develop native iOS, Android and hybrid apps that employ device features and integrate into existing business systems.

Graphic Artists, UX Designers

Work with your Creative team to reinforce brand, usability and messaging in all customer interactions.

Website Developers

Combine our technology and CMSs like Wordpress and Joomla to build gorgeous, feature-rich, responsive websites.

Data Mapping Analysts

Compare current and target database schemas to systematically cleanse, transform and map data.

Innovation Technophiles

Continually research and develop with emerging technology frameworks and languages.


Note: The services listed are not available in all countries where LANSA operates.

Community Spirit

Our skilled and spirited people take on more than just business challenges … they volunteer in their communities. An example comes from our office in Toronto, where our people built a free iPad app to assist persons with dementia. They partnered with Alzheimer Society Ontario, Ontario Brain Institute, and Sheridan College to produce an app called Suvien.

Suvien helps persons with dementia enjoy memories of their lives and loved ones. They simply touch a photo to read captions, play songs, watch video or listen to comforting voice messages.

LANSA is very proud of this volunteer effort, and supports the Suvien group by providing a venue for their after-hours meetings and simple meals to help keep them energized toward their goals. To learn more, visit www.suvien.com.

Suvien App

Locations

We are a global organization with talented teams based in the Americas, Asia-Pacific and EMEA. Our staff is professional, proficient and highly experienced with modern and legacy technology architectures. With an understanding of our client’s business needs, we can recommend consulting, mentoring, staff augmentation or a fully managed project team mandated to provide quality system deliverables – on time, on budget, using a proven methodology.

Feel Free to Contact Us

Say hello and let us know how we can help.

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.