Nous l’avons compris. Et nous allons vous y aider.

Pour commencer, nous sommes à l’écoute de nos clients, de leurs problèmes et de leurs objectifs. Grâce à une parfaite compréhension de leur secteur d’activité, nous sommes en mesure de leur présenter ce qu’il est possible de faire avec diverses technologies et stratégies opérationnelles, et nous les aidons à prédire leur retour sur investissement. Une fois l’initiative entièrement justifiée et adoptée par les parties prenantes, nous nous mettons au travail et collaborons avec nos clients pour concrétiser cette vision.

Services managés

Pourquoi nous choisir

Notre style

Il y a 25 ans, nos clients pouvaient se contenter de fonctionnalités back-office dont l’utilisateur final n’avait pas connaissance. Cette époque est révolue.


Aujourd’hui, nos clients possèdent des services marketing puissants qui misent sur le message et la perception de la marque. De notre côté, nous avons développé une mentalité qui place la conception au cœur de nos préoccupations : chaque police, chaque image, chaque couleur et copie doit aller dans le sens de la marque et des objectifs de notre client.

Notre style

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

What We Do

We start by listening to our customers' issues and goals. With an understanding of their industry, we represent what is possible using a variety of technologies and operational strategies, and help predict an ROI. Once the initiative is fully justified and supported by stakeholders, we roll up our sleeves and work alongside our customer to achieve the vision.

Take a look at our services

Why Choose Us

Our Style

25 years ago, our clients could get by with ‘back-office’ functionality that was hidden from customers. Those days are gone.

Today, our clients have strong marketing departments with serious concerns over brand perception and messaging. In turn, we have a design-first mentality – every font, image, color and copy must support our client’s brand and business goals.

Our Style

Feel Free to Contact Us

Say hello and let us know how we can help.

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.