Advanced Software Made Simple

Comme l’indique notre devise « Advanced Software Made Simple », notre mission est de simplifier le développement. Pour y parvenir, nous nous chargeons des technologies sous-jacentes qui sont en constante évolution. Les développeurs informatiques peuvent ainsi se concentrer pleinement aux problèmes qu’ils doivent résoudre et produire rapidement des logiciels de grande qualité. Lorsqu’une entreprise est en mesure de s’appuyer efficacement sur l’informatique pour innover et se différencier de ses concurrents, elle bénéficie d’un avantage concurrentiel. Grâce à LANSA, c’est possible.

Ouvrir aux développeurs la voie vers des solutions informatiques évolutives

Plus de 8 000 entreprises de par le monde utilisent LANSA pour développer, maintenir et intégrer leurs applications métiers en gagnant en rapidité et en qualité. Depuis 30 ans, LANSA a démontré sa capacité à aider ses clients à optimiser le retour sur leur investissement informatique. Alors que la plupart des autres outils de développement et d’intégration ont disparu au fil des ans, nos clients ont été en mesure d’aborder sans peine la transition vers les nouvelles technologies.

Le low-code sans les contraintes

Visual LANSA, la plateforme originale de développement d’applications rapide et low-code à destination des développeurs de solutions professionnelles pour les appareils mobiles, le web et le cloud est l’offre phare de LANSA. Son IDE à langage unique permet de générer le côté client, le côté serveur et tout ce qui se trouve entre les deux.

LANSA améliore considérablement la productivité des développeurs. C’est aussi la seule plateforme à combiner les technologies professionnelles de développement low-code, d’ integration et de modernisation des solutions héritéesn. En simplifiant la création, la livraison et la maintenance des systèmes métiers, les clients LANSA peuvent réagir plus rapidement aux besoins métiers et produire des solutions innovantes et durables.

LANSA fait partie du groupe Idera, Inc.

Idera, Inc. est la société mère de marques mondiales de solutions logicielles B2B très performantes, qui permettent aux développeurs de faire plus, avec moins, et plus rapidement. Les marques Idera, Inc. couvrent trois pôles – les outils de base de données, les outils de développement et les outils de gestion de test – avec des produits auxquels ont été convertis des millions de membres de la communauté et plus de 50 000 clients à travers le monde, parmi lesquels certaines des plus grandes sociétés mondiales des secteurs de la santé, des services financiers, du commerce de détail et de la technologie.

Pour en savoir plus sur l'équipe de direction d'Idera, Inc. veuillez cliquer sur ce lien : www.ideracorp.com/leadership

Advanced Software Made Simple

LANSA’s mission is to make advanced software simple. We do this by taking care of the underlying and constantly changing technologies, enabling IT professionals to focus on the business problems that need solving and to rapidly produce high quality software. When businesses can effectively capitalize on IT to innovate and differentiate, they gain a competitive edge. LANSA helps to make it happen.

Enabling Developers to Future-Proof IT

Over 8,000 businesses around the world use LANSA to develop, maintain and integrate their business applications faster and better. LANSA has a 30-year track record of enabling customers to magnify the ROI of their IT spend. While most other development and integration tools have come and gone over the years, our customers have easily transitioned their applications into new technologies.

Low Code Without Constraints

LANSA’s flagship offering is Visual LANSA, the original low-code, rapid application development platform for professional mobile, web, and cloud developers. It provides a single-language IDE to generate the client-side, server-side, and everything in-between.

LANSA dramatically improves IT developer productivity and is the only platform that offers a combination of professional low-code development, integration and legacy modernization technologies. By simplifying the creation, delivery, integration, and maintenance of business systems, LANSA customers can more quickly react to business needs and produce, innovative and durable IT solutions.

LANSA is an Idera, Inc. company

Idera, Inc. is the parent company of global B2B software productivity brands whose solutions enable technical users to do more with less, faster. Idera, Inc. brands span three divisions – Database Tools, Developer Tools, and Test Management Tools – with products that are evangelized by millions of community members and more than 50,000 customers worldwide, including some of the world’s largest healthcare, financial services, retail and technology companies.

Learn more about the Idera, Inc. leadership team at: www.ideracorp.com/leadership