Trouvez un partenaire LANSA

LANSA a des partenaires dans le monde entier. Nos partenaires solution utilisent les outils LANSA dans le cadre de leur plateforme de développement stratégique pour fournir des applications Web, Windows et mobiles packagées ou pour élargir les fonctionnalités de solutions logicielles existantes. Nos partenaires services peuvent mettre à votre disposition des collaborateurs qui vous aideront à développer vos applications essentielles ou personnalisées en vue d’élargir les fonctionnalités de vos solutions logicielles existantes. Nos distributeurs et bureaux LANSA peuvent, en plus de vous assister dans les services et les solutions applicatives, vous fournir des produits, un support technique et une formation LANSA.

Trouver un partenaire (en anglais)

Annuaire des solutions partenaires

Un grand nombre d’entreprises de solutions logicielles utilisent déjà les outils logiciels LANSA pour développer des solutions packagées. L’Annuaire des solutions partenaires répertorie une grande partie de ces produits. Si vous trouvez dans cet annuaire une solution que vous aimeriez approfondir, prenez directement contact avec le fournisseur, ou si la solution n’est pas prise en charge dans votre pays, contactez votre fournisseur LANSA local. Les partenaires LANSA travaillent ensemble au niveau international. Un partenaire dans votre région peut prendre en charge une solution développée dans une autre partie du monde puisque la plupart des solutions LANSA sont multilingues et peuvent être facilement adaptées pour prendre en charge d’autres langues.

Parcourir les solutions (en anglais)

Partenariats stratégiques

LANSA est reconnu comme étant le numéro un sur le marché du logiciel de développement et de solutions. Depuis le début, LANSA entretient une étroite relation avec IBM et est partenaire IBM Business Partner. LANSA participe également à un certain nombre d’alliances stratégiques avec Microsoft ; en plus d’être invité à participer aux Platform Strategy Reviews de Microsoft, LANSA est membre fondateur des programmes MAP (Midrange Alliance Program), VSIP et NXT de Microsoft, ainsi que d’autres programmes stratégiques de la marque. LANSA a noué un partenariat avec Altova qui se traduit par l’intégration étroite de son outil de transformation MapForce® dans LANSA Composer.

En savoir plus sur les partenariats (en anglais)

Programme partenaires LANSA

Notre programme partenaires a pour mission d’aider nos partenaires à avoir plus de réussite, à automatiser et accélérer le processus d’implémentation général et à s’ouvrir à de nouveaux marchés. Avec LANSA, les éditeurs de logiciels indépendants et les intégrateurs de systèmes peuvent transformer une application IBM i RPG ou COBOL en application Windows graphique. Vos applications LANSA pourront être importées sur d’autres plateformes, y compris Windows, Linux et le Web. En tant que partenaire LANSA, vous pourrez créer de nouveaux marchés rentables pour vos services et solutions avec une prise en charge multilingue intégrée et un accès au réseau de distribution mondial de LANSA.

En savoir plus sur ce programme (en anglais)

Find a LANSA Partner

LANSA has a worldwide network of partners. Our Solution Partners use LANSA tools as part of their strategic development platform to provide packaged Web, Windows and mobile applications or extend the functionality of existing software solutions. Our Services Partners can provide personnel to assist with core application development or custom development to extend your existing software solutions. Our Distributors and LANSA offices can, in addition to assisting you with services and application solutions, provide the LANSA products, technical support and training.

Find a partner

Partner Solutions Directory

Many software solution companies use LANSA software tools to develop packaged software solutions. The Partner Solutions Directory list many of these products. If you find a solution in this directory that you would like to explore further, contact the vendor directly, or if the solution is not supported in your country, contact your local LANSA vendor. LANSA Partners work together on an international level and a partner in your region may support a solution developed in another part of the world as most LANSA solutions are multilingual and can be easily adopted to support additional languages.

Browse solutions

Strategic Partnerships

LANSA is recognized as a leader in the development and solutions software market. Since its inception LANSA has had a close relationship with IBM and is an IBM Business Partner. LANSA also participates in a number of strategic alliances with Microsoft - in addition to being invited to participate in Microsoft’s Platform Strategy Reviews, LANSA is a founding member of Microsoft’s Midrange Alliance Program, VSIP, PMA and other strategic Microsoft programs. LANSA chose Altova as a partner and tightly integrating Altova’s MapForce® transformation tool into LANSA Composer.

Read about our partnerships

LANSA Partner Program

Our Partner Program helps our partners to be more successful, automate and accelerate the overall implementation process, and open new markets. With LANSA, Independent Software Vendors and system integrators can transform IBM i RPG or COBOL applications into a graphical Windows applications. Your LANSA applications will be portable to other platforms including Windows, Linux and the Web. As a LANSA Partner, you can create new profitable markets for your services and solutions with built-in multilingual support and access to LANSA's worldwide distribution network.

Learn more about the program