Automatisation d’entreprise

Implémenter des solutions métiers complètes à l’échelle de votre entreprise précisément où vous en avez besoin. Les solutions d’entreprise LANSA vous permettent de gagner en visibilité au sein de votre activité et facilitent une gestion efficace dans tous les secteurs fonctionnels.

Améliorer les systèmes d’entreprise et PGI

Que vous deviez améliorer/étendre vos systèmes existants ou que vous ayez besoin de services de conception de projet, de développement et d’implémentation, nous pouvons vous aider. Nos solutions rapides et répétables réduisent les coûts et optimisent les résultats.
 

Applications mobiles, web, tableaux de bord, Business Intelligence

Workflow, GRC, systèmes de gestion d’entrepôts, gestion de métadonnées

RFID, lecture électronique, codes-barres, intégration PLC, GDSN

Notifications d’événements par e-mail, SMS et systèmes connexes

Nouvelles applications métiers

Intégration de systèmes disparates

Implémentation complète des systèmes d’entreprise et PGI

Lorsque vous avez besoin d’effectifs ou d’expertise supplémentaires pour implémenter de nouveaux systèmes, nous pouvons vous proposer le bon mélange d’experts pour optimiser la réussite de vos projets. Nos consultants sont compétents dans les disciplines nécessaires à la réussite de l’implémentation.
 

Analyse opérationnelle

Estimation et planification du projet

Formation des utilisateurs et technique

Migration des données

Intégration

Gestion de projet

Assistance à l’implémentation

Système PGI éprouvé : LANSA ERP Frameworks

Intégration de systèmes

L’intégration de systèmes informatiques disparates est une tâche nécessaire, mais difficile. Nous avons des années d’expérience dans l’utilisation des diverses techniques d’intégration, ce qui nous permet d’intégrer de nombreux types de systèmes et de vous aider à relever le défi.
 

Principaux systèmes PGI : SAP, Oracle, NetSuite, JD Edwards, BPCS, PRMS

Systèmes de workflow

Systèmes GRC : SugarCRM et Salesforce.com

Systèmes de gestion d’entrepôts

Outils bureautiques : Excel, Word, tableaux de bord

Expérience inter-industrie

Nous excellons dans la résolution de problèmes métiers complexes et nous proposons des solutions simples, efficaces et rentables. Notre expérience inter-industrie s’est avérée efficace pour accélérer les processus métiers dans l’industrie de la fabrication/distribution, des télécoms, de l’hôtellerie, etc.
 

Distribution, fabrication

Télécommunications, hôtellerie, vente au détail

Banque et finance, assurance

Pouvoirs publics, enseignement

Logistique, automobile

Agro-alimentaire

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Note : Nous respectons votre vie privée. Les informations personnelles que vous décidez de communiquer via Internet seront utilisées uniquement par LANSA ou nos partenaires commerciaux en vue de répondre à votre demande. Si vous nous précisez que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées pour vous contacter ultérieurement, nous respecterons vos désirs.

Enterprise Automation

Implementing comprehensive, enterprise-wide business solutions, just where you need them. LANSA enterprise solutions provides visibility into your business and facilitates effective management across all functional areas.

Enhance Enterprise and ERP Systems

Whether you need to enhance/extend existing systems or you need full project life-cycle design, development and implementation services – we can help. Our rapid and repeatable solutions minimize costs and maximize results.
 

Mobile, Web, Dashboards, Business Intelligence

Workflow, CRM, WMS, Metadata Management

RFID, Scanning, Barcoding, PLC Integration, GDSN

Event Notifications to Email, Text, and related systems

New business applications

Integration of disparate systems

Full Enterprise and ERP Systems Implementations

When you need additional manpower or expertise to implement new systems we can provide the correct mix of experts to maximize your projects success. Our consultants are skilled in the disciplines required for successful implementation.
 

Business Analysis

Project Estimation and Planning

User and Technical Training

Data Migration

Integration

Project Management

Implementation Support

Proven ERP system – LANSA ERP Frameworks

System Integration

Integrating disparate IT systems is a necessary but challenging task. We have years of experience using a variety of integration techniques to integrate many types of systems and can help you meet the challenge.
 

Major ERP Systems – SAP, Oracle, NetSuite, JD Edwards, BPCS, PRMS

Workflow System(s)

CRM Systems - SugarCRM and Salesforce.com

WMS Systems

Desktop Tools – Excel, Word, Dashboard

Cross-Industry Experience

We excel at addressing complex business challenges and provide simple, effective and cost-efficient solutions. Our cross-industry experience have been proven to accelerate business processes in the manufacturing/distribution, telecommunications, hospitality… industries.
 

Distribution, Manufacturing

Telecommunications, Hospitality, Retail

Banking and Finance, Insurance

Government, Education

Logistics, Automotive

Agribusiness

Feel Free to Contact Us

Say hello and let us know how we can help.

Note: We respect your privacy. Personal information that you choose to give will be used only to respond to your request. If you tell us that you do not wish this information be used as a basis for further contact, we will respect your wishes.